Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2007 3 29 /08 /août /2007 18:08

Maj au 29/08/07: On apprend aujourd'hui que suite à son hospitalisation l'acteur ne fait plus partie du casting de TROPICAL THUNDER. Ben STILER, grand ami de l'acteur, et la DREAMWORK/PARAMOUNT (studio producteur) préfèrent trouver un nouvel acteur plutôt que d'arrêter net la production du film ,ce qui aurait des conséquences financières pour le studio.

Article d'origine:

Owen Wilson. UFDD'après plusieurs infos, l'acteur Owen WILSON a été hospitalisé dans un hôpital de SANTA MONICA pour ce qui pourrait bien être une tentative de suicide à base d'absorption de cocktails médicamenteux.

Mais rien dans l'heure actuel ne permet d'affirmer un suicide. L'acteur c'est fendu d'un communiqué de presse depuis l'hôpital où il est hospitalisé dans lequel il demande aux médias de bien vouloir respecter son intimité pendant son hospitalisation.

Selon le fameux site de la chaine tv « E! ENTERTAINMENT » l'acteur ne ce serait pas remis de sa rupture avec l'actrice Kate HUDSON.

L'acteur était actuellement en tournage pour le prochain film de Ben STILLER, TROPICAL THUNDER.

Voila un malheureux événement qui ne devrait pas profiter au film. Reste à attendre le développement de l'actualité sur le film et savoir si oui ou non, l’hospitalisation de WILSON (cour ou moyen terme) aura des dommages collatéraux sur la réalisation du film.

Dans le même genre, fin 2005, Colin FARELL avait fait une overdose de cocaïne à MIAMI alors qu'il tourné MIAMI VICE  sous la direction de Michael MANN. Le tournage avait du être stoppé pendant prés d'un mois.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires