Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 14:03

Source: FIRSTSHOWING.NET

Alors que les spéculations sur un possible SPIDERMAN 4 vont toujours bon train ,un journal américain, le DEADLINE HOLLYWOOD, annonce ce week end que Tobey Maguire et Sam Raimi auraient officiellement signés pour un nouveau SPIDERMAN.

Mieux encore, ce même journal croit connaitre le scénario-écrit par Jamie Vanderbilt(ZODIAC)- et donc le nouveau méchant de cet épisode.

D'ailleurs, l'article relance une rumeur parue il y'a quelques mois déjà  selon laquelle le nouvel épisode de SPIDERMAN pourrait en fait être tourné en deux parties à la manière d'un Pirates Des Caraïbes. On aurait donc droit à SPIDERMAN 4 et 5

Pour le moment aucun communiqué ni aucun démenti de la part de SONY, on en restera donc au stade de rumeur en attendant de voir comment tout cela évoluera dans les semaines à venir.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires

Seotons 29/01/2011 15:47

SeotonsIl y a certainement un occurrence importantes dedans vie, expositions de film, théâtre et par conséquent programmes télévisés !

Jango 22/09/2008 10:09

CarnageDes rumeurs laissent supposer que Carnage (une espèce de descendant encore plus violente que Venom) pourrait être de la partie.
Je ne suis pas contre (l'action devrait être hard dans ce cas), j'espère juste que Spider-Man 4 et 5 sauront être aussi bon que le trilogie qui avait élevé le niveau à la limite de la perfection.

J'espère ne pas être déçu.