Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 23:14


Source: AINTITCOOLSND

Intéressante que celle ci:

La WARNERBROS serait décidée à déterrer TOMB RAIDER de son tiroir plein de poussières où il traine depuis 2003, année du deuxième film;

Si récemment Megan Fox a déclarée ne pas avoir été contactée pour  un nouveau TOMB Raider et surtout ne pas être intéressé, c'est surtout le choix de la future actrice qui intéresse quand on parle d’un TOMB RAIDER.

Et selon la rumeur, l'actrice qui pourrait être destinée à incarner ce personnage serait une vieille connaissance de Lara Croft, puisqu'elle l'a déjà incarnée dans le passé.

Il s'agirait de Rhona Mitra, qu'on a pu voir l'an passé dans DOOMSDAY ou bien encore à la TV dans la saison 2 de NIP TUCK.

L'ex Top Model, maintenant actrice, à déjà interprétée le personnage pour des défilés promotionnel à la fin des 90's.

Si cette rumeur venait à se confirmer je serai personnellement satisfait, j'ai toujours trouvé que Rhona Mitra était l'une des tops ayant le mieux incarnée le personnage.

Maintenant, aussi jolie soit l'actrice, elle est aussi très inexpressive !! Ce qui est loin d'être un plus pour une actrice.

Reste à voir si sa performance dans le nouveau UNDERWORLD pourra convaincre le studio de la signer définitivement pour ce nouveau film et de déterrer enfin la licence, qui en cas de succès bénéficierait autant au studio qu'a l'éditeur du jeu, en bien mauvaises situations ces derniers mois.


Rhona Mitra en Lara Croft:




Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires