Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 12:52

Source: CLUBIC.COM

Une bombe à retardement, voila comment il faut considérer cette nouvelle rumeur selon laquelle le studio PARAMOUNT serait sur le point de revoir ses positions concernant les supports hautes définitions et pourrait retourner sa veste en se joignant au camp du BLU RAY après que son confrère le studio WARNER BROS est décidé d'abandonné le format HD -DVD d'ici MAI 2008.

C'est un boulet de canon pour TOSHIBA/MICROSOFT, les créateurs du format HD DVD qui voient de jours en jours leur support abandonné. A l'heure actuelle les seuls studios fidèles au HD DVD sont UNIVERSAL et PARAMOUNT.

C'est le FINANCIAL TIMES qui révèle que le contrat d'exclusivité signé entre la PARAMOUNT et le HD DVD GROUP comprend une clause spécifiant que le studio est en droit de mettre fin au contrat si et seulement si la WARNER quitte le format HD DVD.

Etant donné que ce scénario vient de se réaliser, toutes les portes sont donc ouvertes pour que la PARAMOUNT puisse prendre sa décision sans contraintes.

Si cela venait à se réaliser, chose dont je ne doute pas, cela signerai indéniablement selon moi la fin du HD DVD qui ne serait alors plus supporté par aucun gros studios.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Blu-ray
commenter cet article

commentaires