Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2007 5 24 /08 /août /2007 13:48

Amis lecteurs, Amies lectrices, me revoilà

Vous excuserez le retard dû aux vacances.

J'en lis des bêtises sur le net relative au cinéma, des plus ou moins sérieuses, ca dépend, mais alors là avec ce qui va suivre on atteint des sommets.

Michael BAY, le réalisateur du récent TRANSFORMERS c'est exprimé en début de semaine sur son site officiel pour expliquer qu'en raison du refus de la PARAMOUNT/DREAMWORK d'éditer le film TRANSFORMERS en BLU RAY DISC il ne s'engagerait pas sur une suite de son blockbuster.

Il aurait pris cette décision suite à la découverte justement de ce refus d'édition lors d'un diner  avec des dirigeants de la BLU RAY ASSOCIATION.

Mais...car il y'a toujours un "mais" avec ces histoires, Michael Bay à posté un nouveau message, toujours sur son site officiel. Il y explique qu'il retire ses propos selon lesquels il ne réalisera pas de suite à TRANSFORMERS et surtout il reconnait que le format HD DVD est aussi bien que le format BLU RAY.

Voila donc une affaire pas commune, qui relance la guerre entre ces deux nouveau supports numériques Haute Définition que sont le BLU RAY DISC créer et supporter par SONY et le HD DVD créer et supporter par TOSHIBA et MICROSOFT.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Blu-ray
commenter cet article

commentaires

Manuneo 30/08/2007 11:41

"le format HD DVD est aussi bien que le format BLU RAY" c'est n'importe quoi !!! je déteste le HD DVD ! Ils ont franchement intérêt de le sortir sur BLU RAY sinon ils vont perdre beaucoup de vente car pour l'instant il est loin devant le HD ! sont trop con PARAMOUNT/DREAMWORK...