Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 01:21

Après avoir vu passer David Goyer au scénario et à la réalisation, après  Shawn Levy arrivé après Goyer, pour reprendre la direction, mais repartit aussi tôt, c'est aujourd'hui David Dobkin qui est attaché à la réalisation du film.

Le réalisateur de SHANGAI KNIGHTS, WEEDING CRASHERS (SERIAL NOCEURS) et du prochain "FRED CLAUS" (FRERE NÖEL) est donc le troisième réalisateur à embarquer sur le projet FLASH.

Et il à dores et déjà donné une info essentielle pour tous les fans du personnage. En effet, son film reprendra la version JLA de FLASH, soit le personnage de Wally West et sera donc une sorte de Spin Off.

Il semble que la WARNER s'active énormément du coté "franchise comics". De mémoire, le studio est je crois, le seul sur l'année 2007 à n'avoir proposé aucune adaptation de comic book à l’écran (300 est sortit en 2007 en France, mais en Décembre 2006 aux US). Ses principaux concurrents ont tous présentés un film adapté d'un comic book ou d'un graphic novel au cour de l'année. Et pour la plupart, les résultats au box offices ont été très bons.

2008 s'annonce comme une année calme en terme d'adaptation de comic book alors que 2009 risque d'être très chargée avec les spins off de Wolverine, Magnéto, l'adaptation de WATCHMEN, la JLA et peut être même WONDER WOMAN et FLASH.

 

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires