Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 01:18

Source: AINTITCOOL.COM

C'est une grosse grosse rumeur que je reprends dans les lignes qui suivent. Il convient donc de prendre les propos qui vont suivre avec des baguettes et de ne pas s'affoler.
Il s'agit seulement d'une rumeur rapportée par une source du site web AINTITCOOL;

Un indic, qui a déjà donné nombre d'infos au site auparavant, rapporte des propos tenus par James Mc Teigue sur une chaine de télé Allemande( RTL) à propos de ses projets en cours et de ses futurs projets, notamment ceux avec les Wachowskis.

Au sujet des "frérots" le réalisateur à beaucoup de choses à nous dire ou plutôt à nous révéler ! Et croyez moi, ca vaut le détour... si cela se confirme.

Les WACHOWSKIS voulaient réaliser après SPEED RACER une adaptation du comic book de l'éditeur D.C, PLASTIC MAN, sous forme de polar ou « film noir » comme disent si bien les Américains maintenant, mais la WARNER a chamboulée tout son planning de production pour les années à venir. PLASTIC MAN reste donc pour l'instant en stand by. Néanmoins Mac Teigue assure avoir signé pour assurer au moins la direction de la seconde équipe de réalisation.

PLASTIC MAN en stand by, les frérots se sont vu proposer un nouveau projet suite au désistement d'un autre réalisateur sur un film cher au studio WARNER BROS.
Il s'agit de  SUPERMAN.
Selon Mc Teigue, Brian Singer aurait refusé de reprendre une nouvelle fois la réalisation d'un film  SUPERMAN et en aurait informé les exécutifs du studio, les laissant alors sans autres choix que de trouver un nouveau réalisateur.

Le studio aurait alors approché les Wachowski's pour relancer la franchise SUPERMAN sous la forme d'une nouvelle trilogie. Les frangins seraient actuellement en pleine réflexion sur le fait de s'engager ou pas sur ce projet.

James Mc Teigue aurait déclaré que si les frangins acceptés le contrat SUPERMAN, il se proposerait alors comme réalisateur de la seconde équipe (Rôle qu'il assumait déjà pour MATRIX) ou bien qu'il tenterait d'obtenir la réalisation de PLASTIC MAN....

Le réalisateur aurait déclaré que l'idée même que les Wachowski puissent faire un film SUPERMAN serait incroyable, quant on sait que les deux hommes nages dans l'univers comics depuis leur enfance.

Quant au devenir de Brian Singer, James Mc Teigue révèle que le réalisateur est toujours très intéressé par le projet de science fiction LOGAN'S RUN- film qu'il aurait du normalement réaliser après XMEN 2, si la WARNER ne l'avait pas poussée dans la cape de SUPERMAN.

Donc on récapitule:

JAMES MC TEIGUE--> Peut être sur PLASTIC MAN si le studio re-planifie le film

Les FRERES WACHOWSKIS-->Ils pourraient reprendre le flambeau après Brian Singer pour une trilogie SUPERMAN, mais ils ne ce seraient toujours pas décidés

BRIAN SINGER --> Le réalisateur ne veut plus de SUPERMAN et en a informé le studio. Il préfère retourner sur son projet LOGAN'S RUN, film de science fiction qu'il tente de réaliser depuis 4 ans avec Joel Silver à la production.

 

En ce qui concerne NINJA ASSASINS, le dernier film de Mc Teigue, le réalisateur déclare qu'il a rendu sa copie au studio. Le film est terminé et monté, il n'attend plus qu'a être marketé par le studio, pour une possible sortie dans les alentours de l'été.

 

 




Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires