Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 00:25

C'est lors de la Blizzcon, la grande convention organisée par le studio de développement de Jeux VIDEO BLIZZARD que de nouvelles infos sur la production de l'adaptation de leur best seller, WOLRD OF WARCRAFT ont été annoncés.

Le film est prévu pour  sortir en 2009 et devrait se situer historiquement un an avant les événements du jeu. Thomas TULL, le producteur du film se permet même d'avancer un premier budget qu'il estime à plus ou moins 100 MILLIONS DE DOLLARS !

C'est qu'il y croit le bonhomme. On en reparle dans 6 mois pour voir ou en sont les négociations avec les studios. Si Peter JACKSON auréolé de tous ces oscars pour SDA n'a pas pu obtenir le budget nécessaire selon lui pour produire HALO, il est difficile de croire que WOW pourrait faire mieux.

En ce qui concerne le scénario, ce cher Thomas TULL à annoncé qu'il n'était pas question d'aventure ou de quête mais de guerre, de combat et d’action. Une sorte de SEIGNEUR DES ANNEAUX (la comparaison est difficilement inévitable) mais sans développement scénaristiques.

Pour le moment, si ce n'est un gros film bourrin, y’a pas grand chose à attendre de ce film.

Le prochain RESIDENT EVIL semble, et j'insiste sur le SEMBLE un tout petit peu plus intéressant dans le registre des adaptations de jeux vidéos.

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph
commenter cet article

commentaires