Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 19:47

Et pour clore définitivement le casting de WATCHMEN voici venir Carla GUGINO qui à été castée dans le rôle de Sally Jupiter, ex-super héroine et mère de Laurie JUPITER la femme du Docteur MANHATTAN interprétée par Malin ACKERMAN.

Carla Gugino. CBS Paramount International

Jeudi 26 Juillet, la WARNER BROS à officialisé son casting pour WATCHMEN que réalisera Zack Snyder.

Pour compléter le casting annoncé ces derniers jours, on retrouve Jeffrey Dean Morgan dans le rôle du COMEDIEN. Je ne vous dévoile rien du personage, il est l'évènement déclencheur de l'histoire du comics

Billy Crudup interprètera le rôle du Docteur MANHATTAN.Autrefois scientifique humain, il s'est fait littéralement désintégrer durant une experience nucléaire. Il est réapparu quelques mois plus tard sous une nouvelle forme humanoide ,avec un intellect sur dévellopé et s'est renommé DR MANHATTAN.

Aujourd'hui, c'est l'acteur Patrick WILSON qui est confirmé dans le rôle de Night-Owl.

Le casting semble se préciser un peu plus de jour en jour à l'approche du COMIC CON ,tant et si bien qu'il ne serait pas étonnant qu'on ai l'intégralité du casting annoncé d'ici la fin de la semaine.

Patrick WILSON est très actifs ces dernieres temps, on a pu le voir dans LITTLE CHILDREN, HARD CANDY. Il est actuellement sur le tournage de VALKYRIE de Brian Singer.

Nous voici donc avec 4 PERSONNAGES officialisés niveau casting, il ne nous en reste plus que 3 .

Ajout de l'acteur  Matthew Goode  (MATCHPOINT) au casting du film. Il interpretéra le role du personnage d'OZYMONDIAS.

.

.A quelques jours du COMIC CON de SAN DIEGO durant lequel Zack Snyder devrait annoncer l'intégralité de son casting, l'entrée de Matthew Goode porte à trois le nombre de noms confirmés pour ce casting. Un casting toujours aussi surprenant et bien loin d'Hollywood.

Deux castings viennent d’être confirmés pour l'adaptation ciné de WATCHMEN le  comic-book d'Alan MOORE, considéré comme inadaptable par beaucoup de lecteurs.

Alors que beaucoup de noms de stars ont circulés tel que Keannu Reeves, Jude Law, Gerard Butler, c’est finalement deux acteurs peu connus qui sont castés.

MALIN AKERMAN incarnera le personnage de LAURIE JUPITER.

 

Ne vous inquiétez pas, si ce nom d'actrice ne vous dit rien, c'est normal. MALIN AKERMAN est pour l'instant inconnu du cinéma si puis-je dire. L'actrice à surtout jouer des petits rôles dans de nombreuses séries tv. Il va sans dire que ce rôle dans WATCHMEN va lui permettre d'acquérir une plus grande notoriété, tout du moins si le film est réussi ^^

Ensuite, Jackie HALEY à été casté pour le rôle du personnage de Rorschach. Là aussi, encore un nom qui ne nous parle pas beaucoup. Jackie HALEY à récemment joué dans LES FOUS DU ROI et LITTLE CHILDREN.

 

Zack SNYDER semble donc privilégier les acteurs peu connus, plutôt que les grands nom bankable d'Hollywood, une excellente idée pour réduire le budget et concentrer tout l'argent sur la qualité des effets spéciaux.

Mais le casting est loin d'être bouclé et il reste encore 5 PERSONAGES à castés.

Et c'est justement pour certain de ses personnages que circulent les rumeurs pour Jude Law et Gerard BUTLERS.



Partager cet article

Repost 0

commentaires