Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 23:22

Source: SUPERHEROHYPE.COM

La WARNER s'impose décidément comme le studio maitre en matière de marketing pour ses grosses productions, comme en témoignent la flopée de sites web concernant BATMAN THE DARK KNIGHT.

Après les photos des personnages principaux de WATCHMEN révélées en fin de semaine, le studio vient d'envoyer à certains journalistes une horloge qui décompte le temps restant avant la sortie du film.

Les gars de SUPERHEROHYPE font partit de ceux là et nous présentent en photo la charmante horloge et le message qui va avec:

VF de la lettre:

Chers journalistes,

La fin est proche, 365 jours et quelques heures

A un an d'aujourd'hui, WATCHMEN, une aventure complexe et aux multiples mystères  nous amènera au bord de la destruction. Dans une Amérique alternative en 1985- dans laquelle les super héros costumés ne sont pas seulement réels mais sont aussi devenu illégaux- Un MASQUE va chercher la vérité derrière le meurtre de l'un des siens, mais va découvrir une conspiration dévastatrice qui plonge implacablement le monde vers sa fin.

Nous espérons que vous apprécierez ces jours, heures et minutes jusqu'à ce que nous nous retrouvions face à face avec le jugement dernier.

Sincerement,

WARNERS BROS PICTURES



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Marketing Viral
commenter cet article

commentaires