Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:46

 Source: VARIETY, THE HOLLYWOOD REPORTER

Will Smith. Warner Bros. FranceLa grosse news du jour dans les rues d'Hollywood c'est celle selon laquelle Will Smith et Francis Lawrence, réalisateur de I AM LEGEND, pourraient être réunit pour les besoins du film "The City that Sailed".

Il s'agit d'un projet produit par Overbrook, société de production de Will Smith.

"THE CITY THAT SAILED" se base sur un scénario écrit par Andreww Nicoll (  THE TRUMAN SHOW) et qui devrait être réécrit par  Brian Koppelman and David Levien, scénaristes de OCEANS 13.

Pour l'instant Francis Lawrence n'est pas confirmé en tant que réalisateur, mais à moins de problèmes d'agendas, il serait surprenant de ne pas le voir sur ce projet après le succes planétaire de I AM LEGEND qui aura permis à WILL SMITH de devenir l’acteur le plus rentable en 2008 .

"THE CITY THAT SAILED" raconte l'histoire d'un magicien de rue dans New York, dont la fille vie et étudie  en Angleterre. Celle ci, en visitant un phare, fait le souhait d'être plus proche de son père, ce qui à pour effet de provoquer le déplacement de l'ile de Manhattan et de lui faire traverser les océans !

En attendant, Francis Lawrence est impliqué dans deux autres projets chez la FOX, l'un intitulé WATER FOR ELEPHANTS et l'autre THE WORLD WITHOUT US

Pour Will SMITH, son projet de remake de Old Boy étant coincés pour raison juridique, il lui faudra trouver rapidement un nouveau projet. Son dernier film en date étant "7 VIES" en 2008.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Rumeurs
commenter cet article

commentaires