Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 17:16

Alors que le buzz provoqué par la JLA sur le net est de plus en plus important, on apprend aujourd'hui que le projet de film WONDER WOMAN est stoppé.

C'est Joël Silver qui c'est exprimé au sujet du film lors d'une conférence de presse pour l'une de ses productions, "FRED CLAUS". Le producteur à donc expliquer que la WARNER se focalisée principalement sur le développement de la JLA et que WONDER WOMAN aller devoir attendre avant d'avoir son propre film.

Je rappelle que le film est en développement depuis près de deux ans. Josh WHEDON s'étaient engagé sur le scénario et la réalisation du film, mais avait finalement quitté le projet en Mai dernier, suite à des différents "artistiques" avec la WARNER.

On avait ensuite pu lire un peu partout que la WARNER avait trouvée un nouveau scénario très prometteur, écrit par deux jeunes pousses scénaristes d'Hollywood. Mais depuis plus rien.

C'est donc sans surprise que la WARNER concentre toute son énergie sur la JLA. Il est clair et net que le studio compte ENORMEMENT sur ce film pour 2009.

Et du succès du film dépendront les futurs spin off.

N'attendait pas de voir FLASH ou même GREEN LANTERN avant 2010.



Partager cet article

Repost 0
Published by Donnyph - dans Ciné
commenter cet article

commentaires